Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le retour de la vengeance ;-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dodger

Dodger


Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2010

Le retour de la vengeance ;-) Empty
MessageSujet: Le retour de la vengeance ;-)   Le retour de la vengeance ;-) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 13:57

Salut ,

Je passais complètement par hasard et j'ai vu qu'il y avais de nouveau de la lumière Very Happy

Alors je reviens sur ce qu'y était un de mes Forum préféré.

Donc pour tous ceux qui arrive, moi ? c'est Dodger et je roule encore en Dodge Challenger 1972.
Le 440 ne sera jamais dedans par manque de temps

Mais bon je vous remet une photos ou deux des que je remet la main dessus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
franck74




Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2010

Le retour de la vengeance ;-) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance ;-)   Le retour de la vengeance ;-) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 14:34

Dodger a écrit:
Salut ,

Je passais complètement par hasard et j'ai vu qu'il y avais de nouveau de la lumière Very Happy

Alors je reviens sur ce qu'y était un de mes Forum préféré.

Donc pour tous ceux qui arrive, moi ? c'est Dodger et je roule encore en Dodge Challenger 1972.
Le 440 ne sera jamais dedans par manque de temps

Mais bon je vous remet une photos ou deux des que je remet la main dessus Twisted Evil

Pourquoi ne pas mettre ce 440 ,quel plaisir qu'un big block ?
Revenir en haut Aller en bas
Dodger

Dodger


Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2010

Le retour de la vengeance ;-) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance ;-)   Le retour de la vengeance ;-) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 15:49

Parce que je n'ai vraiment pas le temps de m'en occuper en plus de toute les transformations (suspension, frein etc )
en plus j'ai pris un peut peur de la charge de boulot ... Sad

Mais c'est pas trop grave je compte refaire le 340 qui ce trouve dedans Wink

Dodger
Revenir en haut Aller en bas
franck74




Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2010

Le retour de la vengeance ;-) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance ;-)   Le retour de la vengeance ;-) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 19:12

C'est vrai que cela demande un peu de temps,au moins une semaine pour faire un travail propre.Cela demande aussi un budget .

Mais que c'est beau une Challenger,tout autant qu'une satellite d'ailleurs.Mopar ce sont de belles voitures,faut l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Admin
Francis


Messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Moselle

Le retour de la vengeance ;-) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance ;-)   Le retour de la vengeance ;-) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 1:01

Salut !

J'suis drôlement content de voir revenir les anciens !
Re-bienvenue à tous !

J'étais aussi 100% big bloc, jusqu'à ce que je trouve les qualités des small bloc.
Déjà ça ne se conduit pas pareil : sur un BB presque tout est là très bas dans les tours, alors qu'il faut aller les chercher avec un SB.
Le comportement est vachement plus serein sur route sinueuse avec un SB, et dernier avantage c'est la conso. Vu le prix du carburant aujourd'hui, c'est un sérieux atout ! Je préfère rouler plus avec un SB, plutôt que d'avoir un BB et de de devoir compter à chaque envie de sortir.
C'est sûr, ma Satellite restera en SB.



Francis
Revenir en haut Aller en bas
https://musclecarsandco.forumactif.com
franck74




Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2010

Le retour de la vengeance ;-) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance ;-)   Le retour de la vengeance ;-) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 11:41

L'année derniere j'ai beaucoup roulé avec mon imperial coupé,dont un voyage aller retour thonon .Valras.

L'imperial possede un big block le 413 Golden lion et ce fut un veritable plaisir sauf concernant la consommation qui etait loin d'etre raisonnable,j'ai pu d'ailleurs comparer avec mon Wagoneer qui possede un 350 buick .La conso du jeep est de 15 a 16 litres en moyenne ,l'imperial c'est plus vers les 20 litres !!!

Mon rod possede un small block un 318 mopar ,j'ai désiré cela pour pouvoir rouler avec sur de longues distances car économiquement il est impossible de rouler quotidiennement avec l'imperial.Par contre c'est un véritable bonheur d'enfoncer la pédale ,cette sensation de glisser,de rouler tout en douceur,d'entendre ce moteur .......
Revenir en haut Aller en bas
Dodger

Dodger


Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2010

Le retour de la vengeance ;-) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance ;-)   Le retour de la vengeance ;-) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 21:16

Small ou big c vrai que ce n'est pas la même conduite ...
J'aurais bien aimé le 440 (rien que le chiffre j'ai encore des frissons Wink )

MAis bon un mélange de 318 et de 340 c'est loin d'être mauvais, c toujour du MOPAR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
franck74




Messages : 9
Date d'inscription : 04/02/2010

Le retour de la vengeance ;-) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance ;-)   Le retour de la vengeance ;-) I_icon_minitimeSam 6 Fév - 23:17

Le principal c'est deja de rouler,le nombre de voitures qui dorment est considérable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la vengeance ;-) Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la vengeance ;-)   Le retour de la vengeance ;-) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la vengeance ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mennecy dream cars 2014 "le retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index du forum :: Présentation-
Sauter vers: