Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mach1 devient El-ca76

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
El-ca76




Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2010

Mach1 devient El-ca76 Empty
MessageSujet: Mach1 devient El-ca76   Mach1 devient El-ca76 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 0:21

Salut les gens!!!!!!

En tant que EX-mach1 je reviens ( et c est avec un grand plaisir cheers) sous ce nouveau pseudo, Ben oui, j ai changer de marque....

Moi aussi en passant par le plus grand des hazards j ai vu de la lumiere donc jme suis obligatoirement arrêter.
Ça fait plaisir de voir ce site a nouveau reprendre vie, c est cool Francis Exclamation
je vois que des anciens ont répondu présent, ça vas me faire plaisir de retrouver la bonne ambiance qui régnait sur l anciens forum....

Pour l instant je suis sur un projet d' el-camino, je posterai un ptit descriptif de la resto quand je trouverai quelques minutes!!!!!!

En tout cas j en connais 2,3 qui devrait pas tarder a reaparaitre aussi sur le forum. Je fais passer le mot...
Revenir en haut Aller en bas
Francis
Admin
Francis


Messages : 103
Date d'inscription : 11/03/2009
Localisation : Moselle

Mach1 devient El-ca76 Empty
MessageSujet: Re: Mach1 devient El-ca76   Mach1 devient El-ca76 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 1:31

Salut !

Hé ben c'est vachement cool de revoir tous les anciens !
Alors re-re-bienvenue parmi nous !
On attends avec impatience le descriptif et des photos de l'El Co !


Francis
Revenir en haut Aller en bas
https://musclecarsandco.forumactif.com
Dodger

Dodger


Messages : 65
Date d'inscription : 05/02/2010

Mach1 devient El-ca76 Empty
MessageSujet: Re: Mach1 devient El-ca76   Mach1 devient El-ca76 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 14:57

El-ca76 a écrit:
Salut les gens!!!!!!

En tant que EX-mach1 je reviens ( et c est avec un grand plaisir cheers) sous ce nouveau pseudo, Ben oui, j ai changer de marque....

C'est cool tu à enfin arrêté les voitures de fille, bon y a encore un peut d'effor pour avoir un Mopar mais bon tu y arrivera Razz

Bienvenu en tout cas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mach1 devient El-ca76 Empty
MessageSujet: Re: Mach1 devient El-ca76   Mach1 devient El-ca76 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mach1 devient El-ca76
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Index du forum :: Présentation-
Sauter vers: